Plus précisément, une jupe plissée pour deux styles. J’ai longuement hésité à acheter cette jupe car je la voyais dans tous les magasins en différents coloris. Seulement, j’avais peur qu’elle soit trop festive et qu’elle n’aille avec rien. Puis, je me suis enfin décidée à l’essayer. Forcément, je l’ai choisie en doré. Vous avez dû remarquer avec mes chaussures et bijoux, que j’aime énormément le doré. Etant longiligne, j’aime beaucoup son effet plissé car il me donne des formes. Finalement, elle est facile à associer et va avec beaucoup de choses.
Jupe plissée : le style casual chic
Pour ce look, j’ai opté pour une chemise violette rayée que j’ai depuis mes dix-neuf ans, une veste en jean brut et mes fameuses baskets dorées. Côté accessoires, j’ai choisi des colliers très fins associés à de maxi boucles d’oreilles et un chapeau bicolore. Normalement, le bordeaux ne s’accorde pas spécialement avec le violet mais je pense que la couleur de mes cheveux a joué dans cette association.
Avec les deux looks, j’ai mis mes baskets puma dorées que je porte à toutes occasions et des collants plumetis. Si vous n’avez pas lu mon article sur les collants, je vous invite à le lire ici.
Jupe plissée : le style romantique rock
C’est la tenue que j’ai portée pour le vingt-cinq décembre. Cette fois, j’ai associé la jupe à un body en dentelle décolleté dans le dos. Ce body ayant un côté plus sage et plus classique, j’ai volontairement mis un perfecto pour donner un effet de styles. Tous les deux viennent de chez promod. Côté accessoires, j’ai gardé les mêmes colliers que dans le look casual chic. Par contre, j’ai changé mes boucles d’oreilles et mon chapeau, que j’ai choisis plus sobres.
Pour revenir à la jupe, la matière étant légère, je pense que je pourrais même la porter en été.
Alors vous préférez quel look ? Donnez-moi votre avis !
Deboulle Michaël
janvier 6, 2019salut Rachel
Tu es super jolie avec la veste en jeans (quel look !!!)
bonne continuation.