Mon avis sur mes trois palettes !

by

En partant de gauche à droite, il s’agit de la Full Spectrum d’Urban Decay, de la Naked 2 d’Urban Decay et de la Sweet Peach de Too Faced.

Mon avis sur mes 3 palettes

 

La Full Spectrum

Les couleurs sont très vives, je vous l’accorde. De prime abord, on pourrait se dire que cette palette est exclusivement réservée aux occasions. En réalité, je l’utilise facilement mais souvent associée à une autre palette. Il est vrai que je ne me sers absolument pas du jaune, du vert et du bleu. Par contre, toutes les couleurs dans les teintes de violet sont superbes et vu que j’ai les yeux légèrement verts, ces teintes les mettent en valeur !

La Naked 2

Elle est de loin ma préférée ! Je trouve les pigments exceptionnels, les couleurs sont toutes jolies et surtout la palette se suffit à elle-même ! Quand je pars en vacances, c’est celle-là que j’emmène. Si je ne devais vous conseiller qu’une seule palette, ce serait incontestablement la Naked 2 ! Même si les teintes paraissent assez similaires, les possibilités de faire différents make up sont très nombreuses !

La Sweet Peach

La première chose qu’on remarque dans cette palette et qui, d’ailleurs, est hyper agréable en l’ouvrant, c’est son odeur de pêche ! Ce doux parfum ne s’estompe pas avec le temps ! La palette regroupe toutes les couleurs qui me plaisent : du rose au prune en passant par des bruns et il y même un fard kaki. Je la trouve très complète et les fards sont « doux » sur la paupière quand on les applique et ça c’est génial !

Et vous, quelle est la palette dont vous vous servez quasiment tous les jours ?

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *