Est-ce qu’on peut appeler ça du sport ?

by

Je suis loin d’être une grande sportive. Cependant, j’ai toujours aimé m’entretenir physiquement mais est-ce qu’on peut appeler ça du sport ?

 

 

J’ai été interdite de sport pendant trois longs mois suite à une entorse à la cheville. Après dix séances de kiné en trois semaines, j’ai eu le droit de reprendre. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir été privée mais je me suis mise à courir avec mon chéri alors que pour moi la course à pied c’était no way ! Je ne comprenais même pas que des gens puissent aimer ça. J’avoue que je préfère toujours nettement la salle de muscu. J’aime le fait de pouvoir y aller quand je veux et de rester le temps que je veux en fonction de mon planning. Cette formule me convient parfaitement.

 

 

 

Vertus du sport

Le sport développe le cardio

Tant que j’en faisais, je ne m’apercevais pas que cela développait mon cardio. Par contre, quand j’ai arrêté, je m’en suis rendu compte.  Au bout de trois mois sans sport, j’étais rapidement essoufflée à effort égal.

Le sport muscle

Certes, c’est évident mais c’est aussi et surtout pour ça qu’on en fait ! On veut toutes et tous avoir un body musclé ou du moins pas trop mal pour l’été.

Le sport permet de se vider la tête

Je crois que c’est ce que je préfère dans le sport !

D’abord, je suis tout le temps dans mes pensées. Ensuite, je suis plutôt stressée. Du coup, le sport me permet d’évacuer mon stress, mes pensées négatives et le trop plein.

 

 

Quand on finit une séance on se sent trop bien. Déjà par l’effort accompli, il permet de dépasser ses limites puis par le fait qu’on se sente zen.

 

 

 

Et vous, vous faites quel sport ?

 

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *