Ma salopette en simili cuir

by

Depuis un moment, je voulais vraiment une salopette en simili cuir mais qui ne fasse pas plastique ! Si vous vous demandez pourquoi pas en cuir, je vous invite à lire ma page A propos . Sans parler d’éthique, la salopette en simili cuir a deux gros avantages. Primo son prix et secondo le fait que cette matière passe à la machine à laver !

le blog de Rachel

salopette en simili cuir

 

La salopette en simili cuir : chic ou cheap?

Après plusieurs recherches infructueuses, j’ai abandonné. Un jour, alors que je flânais dans le centre commercial où travaille mon chéri, je suis tombée sur ladite salopette en simili cuir. Quand j’ai aperçu ce modèle de chez School Rag dans le magasin, je me suis précipitée pour regarder de plus près, histoire de vérifier si j’avais bien vu. Puis, ni une ni deux, je l’ai essayée. Une fois dans la cabine, j’ai été assez mitigée, ayant peur que ça fasse vulgaire et que ça m’affine trop. Seulement voilà, vu que j’en voulais absolument une, je l’ai prise quand même, sans trop savoir si sur moi je l’aimais. Je me suis dit qu’au pire je la ramènerais le lendemain.

En rentant,  je l’ai réessayée directement (ça fait partie de mes tocs de réessayer toutes mes fringues dès que je rentre à la maison). Finalement, je l’ai trouvée pas trop mal. Mais je ne savais pas avec quoi la mettre pour casser l’effet trop « cuir ». J’ai fini par trouver l’association qui m’a plu, c’était plus un look du soir.

 

salopette en simili cuir

 

berger blanc suisse

 

salopette en simili cuir

Bilan

Au final, j’aime beaucoup le style de ma salopette en simili cuir et le fait qu’on ne la voit pas de partout. La matière est assez épaisse et a un bon rendu portée. En plus, elle fait toujours son petit effet ! Je ne regrette absolument pas mon achat. Je trouve que c’est une pièce originale et qu’elle donne une certaine allure. Elle est facile à porter en journée comme en soirée. Si cela vous intéresse, je vous ferai un article avec le look de soirée. N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *