Must have : le Rose et le Rouge !

by

Le blog de Rachel

 

Bonjour mes Beauties !

Dès notre enfance, on nous apprend les couleurs à marier et celles à ne pas associer. Le rose et le rouge font parti de celles à ne mixer, sous aucun prétexte. Ce temps est révolu ! Je ne vous apprends rien si je vous dis que la mode évolue perpétuellement !

Par contre, si vous voulez être à la pointe de la tendance, j’ai un conseil pour vous : osez marier le rose et le rouge ! C’est le must have ! Les marques nous ont bombardé de looks associant le rose et le rouge. On a pu notamment le voir dans les collections 2017 de Zara, Boden et Heimstone. Même les stars ont adopté cette tendance, que ce soit sur tapis rouge ou dans les magazines. Seulement, la plupart du temps, le problème est le suivant : sur catalogue c’est magnifique mais en vrai c’est moche.

Forcément, j’ai voulu tester ce look avant-gardiste ! Toutefois, il m’a fallu pas mal d’heures de shopping et plusieurs échecs avant de trouver le rouge parfait. En effet, pour m’être moi-même prêtée à l’exercice, j’ai remarqué que tous les rouges ne vont pas avec tous les roses. Par exemple, je trouve qu’un rose saumon irisé ne va absolument pas avec un rouge orangé. C’est juste horrible ! A l’inverse, un rose pâle s’accorde parfaitement avec un rouge franc !

Mon petit plus : le bordeaux !

Pas peu fière du succès de mon association, j’ai été zélée au point d’ajouter une troisième couleur ! J’ai opté pour le bordeaux en touche légère. Je l’ai mis en headband type bandana et j’ai trouvé ça hyper harmonieux ! Je ne vous raconte même pas ma fierté ah ah !

Vous attendez quoi les filles ? A vous de jouer !

 

Le blog de Rachel accessoires

 

Shop The Look

Top : Pepe Jeans (ancienne co.)

Jupe : Naf Naf

Sac : Armani

Chaussures :

Headband : Claire’s

 

Le blog de rachel

Le blog de Rachel

le rose et le rouge

le rose et le rouge

 

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *