Qui sont mes photographes ?

by

Il faut absolument que je vous parle de mes photographes !

photographes

Mes photographes sont les meilleures !

Ce sont elles !! Margot la blonde et Manon la brune. C’est comme ça que Fabrice, mon mari, les différencie !

Tout d’abord, je vais commencer par le côté humain. Premièrement, nos photographes sont douces et discrètes. Deuxièmement, elles rient souvent. Troisièmement, elles voient le positif des situations et ont toujours un mot gentil à dire. C’est le genre de personnes dont il est bon de s’entourer dans la vie !

D’un point de vue professionnel, elles assurent ! Je suis quelqu’un d’exigeant et je n’ai jamais rien à redire sur leur travail. C’est propre, comme on dit. Manon et Margot savent choisir les lieux, la bonne lumière et font leur job parfaitement, tout en faisant attention aux détails. Pour ceux qui n’ont pas Instagram, je tiens à vous dire que sur chaque photo postée de mon mariage, leur travail a été encensé ! Pour ceux qui ont Instagram, suivez-les ! C’est fortement recommandé !

Le magasin de décoration Zodio Toulon a d’ailleurs embauché Manon comme photographe officielle. Margot quant à elle, a fait toutes les photos professionnelles de mon blog. Je vous laisse admirer leur travail !

Si vous vous mariez, avez une naissance, êtes blogueur, dans l’événementiel, agent immobilier ou êtes un magasin quel qu’il soit, je vous incite à les contacter via leurs sites respectifs. Elles sauront vous mettre en avant vous et/ou votre travail. Voici leurs sites : Manon et Margot.

Le blog de Rachel

Le blog de Rachel

Mes photographes et les photos rigolotes

Enfin, elles aiment faire des photos rigolotes et je trouve le résultat canon ! En effet, les photos restent belles et sont plaisantes à regarder ! Nos photographes ont réussi à intégrer l’humour dans la beauté d’une photo !

Le blog de Rachel

Le blog de Rachel

Le blog de Rachel

Céline de M6

Vous l’avez probablement déjà vue sur M6, c’est Céline de La Robe De Ma Vie ! Le plus important quand on choisi une robe de mariée, c’est d’être entourée des bonnes personnes. Moi, j’avais maman et Céline. Je la trouve intuitive et maman connaît mes goûts. Puis, mes témoins et Manon sont venues en renfort pour la confection du dos de ma robe. Oui, j’ai une robe unique, comme dit Céline. Elle est a été très sensible à chacune de mes réactions et voit directement si ça me plaît ou pas. Elle cherche des solutions et remédie toujours aux problèmes. Céline a cousu elle-même la dentelle du dos de ma robe et a entièrement créé mes gants.

Chaque essayage a été un moment extraordinaire. Elle est très attachante et a su, quand il le fallait, s’effacer pour nous laisser vivre ces précieux moments à deux, maman et moi. Je vous souhaite à toutes de l’avoir comme conseillère.

Maman

Avec maman, nous sommes très proches ! Nous avons apprécié chacun de ces instants de complicité unique ! Ces moments étaient remplis d’émotions, de regards et le temps était comme suspendu ! Elle m’a aussi conseillé pour ma robe parce qu’entre nous, on est franches. Si on n’aime pas un vêtement sur l’autre, on se le dit. Le but est que l’autre soit le plus possible mise en valeur. Elle faisait que de me répétais que j’étais belle ahah. J’étais heureuse d’être avec elle ! Puis, nous avons fait son essayage de robe. Elle aussi chez Champs Elysées à Toulon. Je l’appelais « Princesse Maman ». Dans sa robe, c’était une princesse. En réalité, c’est ma reine !

Je suis chanceuse qu’elle soit ma mère ! C’est une femme extraordinaire ! Quand je serais maman, j’aimerais être exactement la même maman qu’elle, ni plus ni moins ; peut-être moins d’ailleurs. C’est également mon modèle de femme ! Maman m’a aussi aidé à organiser tout le mariage parce qu’il faut dire la vérité, les hommes ça les soule.

Céline LRDMV

Lidé fleurs

Lidé fleurs, c’est le magasin où nous avons acheté toutes les fleurs du mariage. Il se trouve à Sanary-Sur-Mer. Maman et moi, avons exprimé nos souhaits à la fleuriste et elle y a ajouté ses idées. Que ce soit pour mon bouquet ou pour les centres de table, j’ai eu le droit à un essaie. D’ailleurs, la boutique m’a offert mon bouquet d’essai. Les créations étaient magnifiques et ont tenu longtemps ! Les centres de tables étaient des bouquets retombants posés dans d’immenses vases martini fournis par la fleuriste. A l’intérieur de ces vases, il y avait comme des billes en gelée. Une couronne de fleurs habillait le pied de chaque vase. Elle a également décoré la voiture de mes parents et les piliers de la terrasse du vin d’honneur. Tout ce qu’elle a fait était canon !

Le blog de Rachel

Lidé fleurs sanary

Le blog de Rachel

Dolce Frégate Provence

Je vous ai brièvement parlé dans mon précédent article, de notre lieu de réception. Le choix n’a pas été difficile : il nous a plu dès la première visite ! Le domaine est somptueux, les salles sont magnifiques et la vue de la terrasse époustouflante !

Dolce Fregate Provence

Dolce Fregate Provence

Le repas

Nous en avons pris plein les papilles ! Tout était succulent, du vin d’honneur à la pièce montée en passant par les pâtes de fruits et chamallow coco faits maison. Visuellement, chaque assiette était minutieusement exécutée. La formule mariage nous a permis d’avoir un repas d’essai pour tester ! On était trop contents tellement c’était bon !

Le personnel

Tous les gens du service étaient d’une gentillesse ! Il étaient attentifs à chaque besoin sans être trop présents. Quand nous avons dégusté le repas d’essai, ils ont contribué à l’agréable ambiance ressentie.

Le DJ

C’est un partenaire de Dolce Frégate, tout comme Lidé Fleurs. Nous l’avions rencontré et le courant est directement passé. Il nous a demandé de lui donner deux listes pour savoir quel genre de musique nous plaisait. Une liste dansante et une liste non dansante, qu’il broderait de chansons dans le même esprit. Il a aussi créé le meddley car nous ne savions pas le faire. Il a mis de la musique esprit lounge au vin d’honneur et pendant le repas des musiques plus douces. C’est pour cette raison qu’il y avait deux listes. Il a assuré la partie danse ! L’ambiance était top !

Dolce Fregate Provence

Pièce montée Dolce Frégate

Je suis reconnaissante envers toutes les personnes qui ont participé à cette journée de près comme de loin !

Je vous remercie infiniment d’avoir suivi mes aventures chaque jour sur Instagram. Tous vos chaleureux mots m’ont énormément touchée !

Merci de tout cœur !

Le blog de Rachel

Le blog de Rachel

 

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *