J’ai testé les produits PHB Ethical Beauty !

by

PHB Ethical Beauty est une entreprise familiale qui s’est engagée dans la production de produits de beauté naturels, éthiques et écologiques. Les lettres PHB correspondent à Pure. Handmade. British.

 

ragdoll

 

le blog de Rachel

 

Parlons éthique, PHB Ethical Beauty propose des produits de beauté vegan, cruelty-free et halal. A peine un clic sur le site officiel de la marque qui est en anglais et on tombe sur le slogan suivant : « L’industrie cosmétique a besoin d’un GROS changement ! Pourquoi une créature innocente devrait-elle perdre sa vie dans un massacre pour satisfaire notre propre intérêt? »

De plus, les produits sont 100 % naturels et certifiés bio. La liste est exhaustive mais ils sont exempts d’huile de palme, de colorants, d’alcool et de paraben. Ils sont faits à la main au Royaume-Uni, sont respectueux de l’environnement et recyclables.

La marque ne s’arrête pas là ! Vingt pour cent des profits nets sont reversés à des oeuvres de charité ! Wahou ! Il fallait forcément que je teste leurs produits !

 

PHB ethical beauty

 

Mon avis sur les produits PHB Ethical Beauty

J’ai choisi un gel douche et un lait corporel parfum neroli & ylang ylang ainsi qu’une crème visage.

Pour commencer, sur chaque produit les logos correspondants aux informations ci-dessus sont renseignés. Il est nul besoin de vérifier sur la PETA si la marque est clean contrairement à la plupart des autres marques. Je l’ai quand même fait par acquis de conscience et elle est bien inscrite avec le logo cruelty-free officiel de la PETA ainsi que le logo Vegan . Ensuite, l’odeur du gel douche et du lait corporel rappelle celle des salons de beauté. Je pense que c’est le Neroli qui donne cette impression. Le gel douche laisse un effet soyeux sur la peau, j’adore ! Il peut également s’utiliser pour le bain. Le lait corporel est hyper liquide. J’ai été surprise mais en fait, cela simplifie nettement l’application.

 

pub ethical beauty

 

Quant à la crème pour le visage, elle a la texture d’une mayonnaise à la mangue. Drôle de comparaison, je l’avoue mais c’est ce qui me vient en premier. La texture est vraiment particulière. Elle est intrigante et gourmande. Par contre, j’ai pris une crème contre les imperfections et les boutons mais je n’ai pas vu de résultat même en l’appliquant matin et soir. Elle fait frais sur le visage, c’est top !  J’ai même délaissé mon huile de Perilla un certain temps, tellement j’aimais l’effet fraîcheur.

 

 

crème cruelty-free

 

crème vegan

 

Je vous conseille vraiment de tester cette marque !

 

pub ethical beauty cruelty free

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *