Léoube : délices dans la pinède !

by

Hello hello mes Beauties ! Je ne vous apprends rien en vous disant que je ne suis ni food blogger ni une grande cuisinière ! Par contre, vous savez que j’adore manger et surtout BIEN manger ! J’ai été invitée par le café Léoube, il y a deux semaines avec d’autres blogueurs (grâce à ma copine Nadège) ! Ce restaurant se trouve dans un endroit préservé au milieu de la pinède, avec vue sur la mer et accès direct à la plage du Pellegrin ! J’ai eu un ENORME coup de coeur pour la cuisine de la Cheffe Marion Pouget ! Du coup, j’ai décidé d’écrire une article afin de vous faire découvrir cette bonne adresse !

Léoube : cuisine ouverte et feu en pierre

L’endroit est magique et tellement reposant ! Le concept d’être uniquement à l’extérieur permet aux enfants de jouer tranquillement tout en prenant notre repas ! Bientôt, nous entendrons les cigales … quel bonheur ! Quant à la déco, elle est digne d’un mariage bohème !

Léoube : décor bohème

J’en viens au principal : la cuisine de la Cheffe Pouget ! La majeure partie de leurs légumes provient de leur propres récoltes ! Je vous laisse imaginer le parfum !!! Les autres produits sont tous français ! Justement, cette Cheffe sait mettre en valeur le produit. Sa cuisine est délicate et les saveurs sont harmonieuses !

Léoube les plats
Léoube : asperges, fromage frais et jeunes pousses
Léoube le menu
Léoube : poulet, panais, courgette, carotte

Mon plat préféré reste indéniablement la pizza aux légumes sur lit de caviar d’aubergine !!! Une tuerie !! Les alliances sont tellement subtiles !

Léoube : la pizza au caviar d'aubergine !
Léoube : la pizza aux légumes !

Ils sont également producteurs de vin bio !

Léoube le vin
Léoube : producteur de vin bio !

A partir de mi-juin, il y aura des soirées à thème : jazz, spectacles de magie, cinéma en plein air …

Je vous laisse découvrir la programmation : ICI !!

Ecrire cet article m’a mis l’eau à la bouche !! J’ai trop envie d’y retourner ! Et vous ?

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *