L’Avenue 83 : une matinée à 500 euros ! Partie 2

by

Une équipe au top

Nous avons été reçus dans les bureaux de la direction de l’Avenue 83 pour le débriefing. Dès notre arrivée, l’équipe organisatrice ainsi que la direction du centre ont été très accueillants et rassurants ! En clair, ils ont été aux petits soins avec nous ! Julie du blog From Toulon With Love était jury pour l’occasion. Elle est très naturelle et d’une gentillesse !

 

Julie défi shopping

 

Une belle aventure humaine

Les autres participants étaient trop sympa ! Il y avait de l’entraide et de la rigolade ! Je me suis particulièrement bien entendue avec trois d’entre eux et nous restons en contact via les réseaux sociaux.

Quant aux vendeurs, ils ont tous joué le jeu à fond ! Sincèrement, ils ont été super ! Je suis une habituée de Naf Naf, Bizzbee et The Body Shop donc forcément ce sont mes vendeurs chouchous. Toutefois, le vendeur de Primadonna que je ne connaissais pas, s’est impliqué à 200 %  et m’a même proposé de me changer dans sa réserve pour que je puisse voir si les chaussures allaient avec ma tenue. Génial ! Pareil chez Pull and Bear, j’étais pressée et avais un petit budget et pourtant, ils ont fait tout leur possible pour que je puisse quand même avoir un sac ! Chez De Neuville, la vendeuse m’a fait un super paquet, normalement payant, pour monter sur l’estrade avec mes macarons !

 

Le blog de Rachel à L'Avenue 83

 

Me surpasser

Cette aventure m’a permis de me surpasser. J’ai toujours détesté être sur une estrade. Petite, je pleurais avant le gala de danse parce que je devais monter sur scène. Je suis hyper mal à l’aise en public lorsque tous les yeux sont rivés sur moi. Ma meilleure amie n’en revenait pas que je fasse un truc pareil car elle connait mon appréhension. Là, autant vous dire que c’était le pompon ! Il y a avait du monde de partout ! Pour nous rendre sur le podium, nous avons été escortés par l’équipe de sécurité (big up !). Comme mes jambes tremblaient ! J’avais pourtant essayé d’anticiper : dans les accessoires du défilé, j’avais acheté des lunettes afin d’être moins impressionnée par la foule mais ça n’a rien changé. J’étais tellement stressée que lorsque le présentateur me parlait, je n’entendais rien.

Heureusement, il y a avait mon chéri et mes amis. Par contre, pour les repérer, ça a été hyper simple : une copine a les cheveux rouges flash ! Du coup, ça m’a fait énormément de bien de les voir ! Comme je vous le disais en première partie, mon chéri a fait de moi la Pretty Woman d’un jour et m’a permis de pouvoir vivre ça ! Il me pousse à vaincre mes peurs et m’accompagne dans tout ! Je crois que c’est aussi à cela que l’on voit qu’on est avec la bonne personne !

Remerciements

Pour les un an du centre, Altaréa Cogedim a misé fort ! On n’ose même pas imaginer l’année prochaine ! Tellement ce fût magique, je revivrai cette matinée sans la moindre hésitation  !

Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui ont fait de cette journée un moment exceptionnel ! C’est une joie d’avoir pu partager ces moments privilégiés avec vous !

Bien évidemment, merci à l’Avenue 83 d’avoir organisé un tel événement et d’avoir financé les cartes cadeaux !

Un remerciement spécial à mes amis et à mon chéri ! Je vous love !

 

FTWL et Le Blog de Rachel

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *