Kaki et rose : mon mix du moment !

by

J’ai toujours aimé porter des couleurs et j’aime encore plus les mixer ! C’est mon petit plaisir ! Après le rouge et le rose, je m’attaque au kaki et au rose ! Ce sont les couleurs que je mélange le plus en ce moment !

kaki et rose

Je faisais les boutiques avec mon mari, comme d’habitude, quand j’ai vu ce bomber ! Je lui montre, lui aussi le trouve beau. Du coup, je demande ma taille et je l’essaye. Il me plaît beaucoup avec ses finitions dorées et je trouve le kaki vraiment joli ! Petite, je détestais le kaki, j’appelais ça la couleur caca d’oie ! Donc forcément, ça ne donne pas trop envie d’en porter !

Là, l’hésitation que j’ai eue était davantage sur la forme. Autant je trouve mon bomber fleuri très féminin, autant celui-ci pas vraiment. Comme vous avez dû le remarquer, j’aime tout ce qui est girly et féminin à souhait.

En parallèle, je voyais déjà les associations que je pouvais faire avec ! J’achète rarement un vêtement si dans ma tête, je ne visualise pas les looks à venir. Avec ce bomber,  je voulais un look kaki et rose, comme celui d’aujourd’hui ainsi qu’un look kaki et bleu, qui ne saurait tarder à pointer le bout de son nez sur le blog ! J’aimerais également faire une tenue mariant kaki et bordeaux.

Pour en revenir à mon bomber, en plus, il tient chaud sans être trop épais !

En conclusion, le kaki offre de nombreuses possibilités et reste facile à associer sans trop prendre de risques !

Dites-moi quelles associations de couleurs vous faites le plus souvent ! J’ai hâte de vous lire !

Shop the Look

Retrouvez mon look ICI !

kaki et rose

kaki et rose

kaki et rose

 

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *