Je peux pas j’ai poney

by

Quand j’étais petite, le mercredi était réservé aux activités sportives. D’abord de la danse puis de l’équitation. Je me réveillais naturellement à six heures, mon père me faisait une omelette, j’enfilais ma tenue d’équitation et go ! J’y allais en avance pour pouvoir m’occuper des chevaux. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours aimé les animaux. Maintenant que je suis adulte, je trouve que pour un enfant, un animal est stabilisant et équilibrant. Du coup, quand j’ai été sur le site de RAD et que j’ai vu ce sweat « je peux pas j’ai poney », cela m’a à la fois amusé et rappelé de bons souvenirs. En plus, il est rose – mais il existait aussi en bleu ciel. La plupart du temps, leurs sweats sont disponibles en plusieurs coloris, ce qui est plutôt cool !

 

je peux pas j'ai poney

 

make up too faced

 

sweat rose

 

Quelle qualité ?

A la réception, j’ai été agréablement surprise de ma commande. Je l’ai pris en M et il taille bien. Les manches sont bien longues, ce qui est mon éternel problème vu que je suis grande. Le sweat est tout doux à l’intérieur, la matière super agréable !

 

jupe à sequins

 

sweat RAD

 

Comment le porter ?

Le risque avec un haut qui a pour citation « je peux pas j’ai poney » est de ressembler à une fillette de huit ans. J’ai donc choisi de le mettre avec une jupe à sequins. Je trouve que les deux vont bien ensemble car le sweat casse le côté disco de la jupe.

Pour les chaussures, j’ai longuement hésité car la jupe est dorée et je ne voulais pas que ça fasse trop gold. Mais finalement j’ai quand même opté pour mes baskets PUMA qui sont sans cuir. Comme quoi on peut trouver des chaussures tendance sans cuir dans beaucoup de marques. Il suffit de regarder le logo à l’ intérieur de la chaussure ainsi que celui à l’intérieur de la boîte. Sincèrement, je les mets quasiment tout le temps.

 

puma sans cuir

 

logo sans cuir

 

Pour info, le sac FURLA est en cuir. Je l’ai acheté il y a deux ou trois ans et comme je l’ai spécifié dans ma page A propos , je ne me voyais pas jeter mes anciennes affaires.

 

le blog de Rachel

 

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *