Je suis folle des ananas !

by

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais je flashe sur toutes les fringues avec des motifs ananas et même sur les accessoires ananas. Justement, il se trouve que chez Naf Naf on trouve des ananas aussi bien sur les tops que sur les pantalons.

 

 

Tout a commencé avec mon pantalon ananas et ce collier que j’ai achetés lors du défi shopping à l’Avenue 83. Je ferai prochainement une vidéo sur l’événement. Puis, en retournant dans la boutique, j’ai vu ce superbe haut bleu à motifs dorés. La matière est top. Il existe également en rose poudré et en écru. Je l’ai d’abord essayé en rose poudré mais je trouve qu’il m’allait nettement moins bien au teint et puis les motifs ressortaient moins.

 

 

Ce collier ananas est à gagner !

Quant au collier, je l’ai trouvé chez Bizzbee. Il se compose de trois colliers que l’on peut porter séparément. Mon chéri m’a aidé lors du défi shopping et c’est d’ailleurs lui qui l’a vu. Ce que je l’aime mon binôme ! Pour celles qui ont la folie ananas tout comme moi, il sera à gagner sur Facebook et Instagram dès la semaine prochaine ! Tenez-vous prête pour le nouveau jeu concours !

 

 

J’ai shoppé ces bracelets joncs chez Adopt. Toujours lors du fameux défi, la vendeuse m’a proposé d’en essayé un. J’en ai choisi un doré mais je n’aimais pas trop. Mon chéri m’a suggéré d’en ajouter un rose gold pour voir et il se trouve que j’ai adoré l’association. Depuis, je les porte tous les jours.

 

 

Je tiens à préciser que la ceinture n’est évidemment pas en cuir. Elle n’est pas très large et convient parfaitement aux pantalons à petits passants. Malgré le fait qu’elle ne soit pas en cuir, je ne trouve pas que la matière se soit abîmée.

 

N’oubliez pas de tenter votre chance au jeu concours

 

4 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *