J’ai rencontré Niki Pin-UP !

by

Quand j’ai créé mon compte Instagram, quasiment aucun de mes amis n’avait de compte. Niki Pin-Up s’est abonnée à mon compte alors qu’elle avait déjà 500 abonnés. C’est la première personne qui m’a parlé sur ce réseau social. Je me devais de vous raconter ma rencontre avec Niki Pin-UP, son mari, Alana et Nico.

 

 

Je trouve qu’il est beaucoup plus facile de discuter avec des personnes que l’on ne connaît pas sur Instagram que sur Facebook. Avec Niki Pin-Up, on prenait des nouvelles de temps en temps et on parlait de nos enfants poilus. Son mari et elle sont descendus une première fois pas loin de chez nous mais notre planning ne nous a pas permis de les rejoindre. Alors, quand elle m’a dit qu’ils descendaient à nouveau, j’ai dit à mon cher et tendre : « il faut absolument qu’on y aille ! » Il a été partant de suite, comme toujours.

 

 

 

Toutes les deux passionnées par nos bergers blancs suisses Alana et Letchee, la conversation s’est faite naturellement. Au fur et à mesure de la balade, on a pu avoir des conversations profondes même si on se connaissait peu. Elle et son mari sont naturels, ce qui a permis qu’on aborde beaucoup de sujets sans tabou.

 

 

Sur la photo ci-dessous, laquelle est Alana et laquelle est Letchee ?

 

 

Alana et Letchee étant deux femelles et ma Lili aimant commander, j’avais peur que cela se passe moyen mais une fois les présentations faites, tout s’est passé nickel.

 

 

On a fait une randonnée de deux heures sur la route des crêtes entre La Ciotat et Cassis. Le cadre était magique !

 

 

 

 

Alana fait sa starlette et Letchee l’admire. Alana est une chienne très gentille et très agréable. Elle ne couine pas comme Letchee au moindre fait.

 

 

Bilan de la rencontre avec Niki Pin-Up

On a passé une super journée avec Niki Pin-Up et son mari ! On a beaucoup apprécié leur façon d’être. Ce sont des gens gentils, drôles et attachants ! On a l’intention de se revoir. Niki Pin-Up parle cinq langues: français, italien, anglais, espagnol et catalan. Elle est passionnée de pâtisserie et ses gâteaux sont trop beaux ! Mais c’est surtout une femme qui a un caractère qui force le respect.

 

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *