Motifs dorés … encore et toujours du doré !

by

Et oui, l’article aurait pu s’appeler passion doré. Et non, ce n’est pas un doublon malgré la photo de couverture déjà utilisée pour mon article sur les collants. Comme vous le savez, je préfère largement les accessoires dorés. Je pense que c’est le côté solaire. Et puis, je trouve que c’est lumineux. Chaussures dorées, bijoux dorés mais surtout blouse à motifs dorés. Aujourd’hui, je vous parle de cette blouse ivoire !

 

blouse à motifs dorés

 

La fameuse blouse à motifs dorés

L’hiver, je porte beaucoup de noir mais rarement de total look noir. Pour moi, le noir c’est la classe absolue. J’adore ! Depuis deux ou trois ans, je souhaitais avoir une blouse blanche ou ivoire, histoire de changer. Premièrement, je n’en voyais pas tant que ça. Deuxièmement, c’est surtout qu’elles ne me plaisaient que très moyennement.

Enfin, je suis tombée sur celle-ci. Je la trouve CA-NON avec ses motifs dorés et son encolure noire qui se prolonge, de face comme de dos. C’est le genre de blouse qui rend un jean sophistiqué. Préférant nettement les jupes aux jeans, je l’ai mise avec une jupe noire afin de l’égayer un peu.

 

blouse à motifs dorés

 

La blouse est très légère et transparente. De ce fait, pour ne pas avoir froid l’hiver, je la porte avec un body de chez rouge gorge. Par contre, à la mi-saison, je mets seulement le débardeur ivoire qui est vendu avec. Quant à la jupe, je vous en ai déjà parlé dans cet article. Pour finir, on va parler d’un sujet qui fâche : le sac est en cuir mais comme je l’ai dit dans ma rubrique A propos, je ne me voyais pas jeter toutes mes anciennes affaires. De plus, un peu de léopard dans cette tenue plutôt classique, ne fait pas de mal !

 

encore et toujours du doré

 

Et vous alors ? Vous préférez le doré ou l’argenté ?

 

encore et toujours du doré

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *