Défi shopping : une matinée à 500 euros ! Partie 1

by

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook vous avez dû voir que le 15 avril dernier, j’ai participé à un défi shopping. C’était la folie ! Je me suis éclatée!

 

Roulements de tambours… Voici la vidéo de notre anniversaire 🎉Merci à tous d’avoir participé à notre première fête 🎂On espère que vous avez passé une excellente journée ! Quel a été votre moment préféré ?

Publié par L'avenue 83 sur samedi 29 avril 2017

 

Ce fut le hasard. Une copine m’avait taguée sous la photo du concours sur la page FB de l’Avenue 83. Je me suis inscrite sans penser être retenue. Finalement, je reçois un appel pour me dire que j’ai été sélectionnée avec onze autres personnes. Je n’y croyais pas : j’étais à la fois excitée et stressée !

Les règles du défi shopping

Nous étions six à être convoqués le 15 avril de 8h30 à 13h00. D’abord, c’est présentation, petit-déjeuner et paperasse pour les autorisations de droits à l’image.

Ensuite, le principe est similaire à celui des Reines du shopping. Nous avions un thème imposé qui nous a été révélé le matin même, un budget de 200 euros, 1h30 pour créer un look et le fameux défilé.

Julie du blog From Toulon With Love, nous a annoncé le thème: Anniversaire chic en plein air ! Le look devait être composé d’un haut et d’un bas, de chaussures, d’un accessoire ou plus, d’un produit de beauté et d’une gourmandise. Le tout avec la contrainte de ne pas acheter plus de deux articles dans la même enseigne et de faire trois boutiques minimum. Nous avions le droit d’être accompagné de la personne de notre choix.

Enfin, nous avons été présentés au « public » peu nombreux à ce moment là. Nous avions un badge autour du cou afin que les commerçants puissent nous identifier et de nous permettre d’être prioritaires aux caisses. L’organisation était top ! En avant le shopping !

 

avenue 83

 

marinière

 

Mon shopping

Le shopping s’est passé nickel puisque j’ai choisi mon chéri pour m’accompagner. C’était donc comme d’habitude en mieux car il a géré les montants restants sur les cartes cadeaux, payait le temps que je me rhabillais, portait les sacs et c’est même lui qui m’a conseillé de prendre un jonc rose gold et un jonc doré.

On a réussi à acheter dans neuf boutiques au lieu des trois minimum ! Ah mon fameux binôme dont je vous parle tant !

 

pantalon ananas

 

Haut et bas Naf Naf

Chaussures et bandeau Primadonna

Sac Pull and Bear

Collier Bizzbee

Boucles d’oreilles et lunettes Bijoux Brigitte

Joncs Adopt

Crème solaire et rouge à lèvres The Body Shop

Touche de parfum Marionnaud

Macarons De Neuville

 

pantalon ananas

 

J’ai terminé mon shopping avec sept minutes d’avance et accompagnée de Fabrice, Julie et du caméraman. Le plus difficile était à venir : le défilé et la délibération de Julie, le jury. Le défilé s’est passé en place centrale et Julie a choisi ses trois looks préférés en fonction du thème et des impératifs. Nous avons été trois à remporter une carte cadeau Avenue 83 d’un montant de 300 euros. La folie !!!

A la remise des cartes Julie du blog From Toulon With Love disait qu’il y en avait certaines qui étaient accompagnées de leur chéri telles de vraies Pretty Woman. Je me suis tellement sentie concernée et je te suis tellement reconnaissante !

Merci mon amour !

 

 

 

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *