Bonjour,

Je m’appelle Rachel, je vis dans le sud et j’ai 28 ans. J’ai un chien et trois chats. Ils égaient mes journées ! Je suis également mariée à un homme extraordinaire !

Depuis deux ans et demi, j’ai envie de créer mon blog afin de pouvoir partager mes découvertes ainsi que mes coups de coeur. Etant une grande bavarde, un blog tombait plutôt sous le sens.

Passionnée de mode, je vous ouvrirai les portes de mon dressing. Je vous montrerai mes pièces favorites, mes looks et mes collants parce que je suis une fana de collants fantaisie. J’aime énormément mixer les motifs et encore plus marier les couleurs entre elles

Par éthique, je n’achète plus de cuir. Cependant, dans certains de mes articles je porterai des chaussures ou des sacs en cuir. Ce sont des pièces que j’avais achetées avant de prendre cette décision et je ne me voyais tout simplement pas les jeter à la poubelle.

Toujours dans ce même principe éthique, je vous parlerai également de produits cruelty-free c’est-à-dire de produits non testés sur les animaux. Je trouve qu’il n’est pas si évident que ça d’en trouver et je vous présenterai mes recherches à ce sujet.

Abonnez-vous à ma Newsletter pour être avertis, chaque mercredi, des nouveaux articles !

Je vous vous embrasse et vous souhaite une belle journée,

Rachel

Le blog de Rachel