Chemise en jean à volants et jupe bi-matière = le bon mix ?
Parlons-en ! Le risque avec une chemise en jean à volants et une jupe bi-matière est d’avoir un look surchargé. Alors, avec des collants à motifs fleuris, c’est censé être le pompon ! Sauf que, dans ce cas précis, je trouve que la tenue fait plutôt habillée.
En effet, la chemise est légère, très agréable à porter et le détail des volants lui donnent du style. En plus, les manches sont longues ! Hourra ! Pour mon anniversaire, j’ai eu un bon de dix euros chez Bizzbee. J’en ai profité pour acheter cette chemise et un t-shirt rose irisé que je vous présenterai dans un prochain look.
Quant à la jupe, je la trouve super originale ! Je serais incapable de décrire la matière haute de la jupe mais j’aime bien.
Contrairement aux apparences, ce sac Armani et ces derbies Georgia Rose ne sont pas en cuir. Certes, vous me direz que si on ne paye pas le cuir, on paye la marque. Mais à choisir, je préfère. Et puis, il faut avouer que l’un comme l’autre ont du style. Il y a tout de même des créateurs qui travaillent sur ces pièces et s’appliquent à essayer de créer des matières résistantes exemptes de cuir.
J’ai ces derbies depuis plusieurs années. Elles font toujours parler d’elle. Généralement, soit on les aime soit on les déteste.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que ce sac m’a été offert par mon chéri pour mon anniversaire. J’adore son côté petit cartable. On l’a trouvé dans une boutique Italienne remplie de sacs de marque. C’était impressionnant. J’avais pris mon ancien sac Armani chez eux aussi.
Chemise en jean à volants et jupe bi-matière. Vous en pensez quoi ?
A vos claviers ! Donnez-moi vos avis sur ce look ! Je suis pressée de vous lire !
What do you think?