Mon joli bomber fleuri

by

Quand j’ai vu ce bomber fleuri sur internet, j’ai eu un gros coup de coeur ! Du coup, j’ai foncé dans la boutique Promod la plus proche. Je préfère largement acheter mes fringues en boutique. Premièrement, je trouve cela plus agréable d’avoir un relationnel avec les vendeuses. En plus, à force, elles savent ce que j’aime. Deuxièmement, j’aime voir comment le vêtement tombe une fois porté. Sur le site, j’avais également repéré la robe que je porte généralement avec le bomber. Par chance, il se trouve que les deux vont super bien ensemble mais à l’ordi ce n’est pas toujours facile de faire des associations. Troisièmement, j’aime toucher la matière. Encore une fois, je trouve qu’en « virtuel », on ne se fait pas toujours la bonne idée du produit. L’avantage avec Promod, c’est que j’ai régulièrement des petites réductions de 4 euros. C’est pas énorme mais cela fait toujours plaisir.

Quant à mon collier, je l’ai acheté chez Bizzbee. Je me suis inscrite au casting Bizzbee et je compte sur vos votes à partir du 26 juin !!

 

Bomber Le blog de Rachel

 

Le blog de Rachel

 

Comment assortir ce bomber fleuri ?

Au vu des imprimés fleuris, j’aurais tendance à dire principalement avec de l’uni. Justement, c’est mon gros problème étant donné que je porte énormément de fringues à motifs. J’ai donc trouvé un compromis : je l’associe avec une marinière. C’est original et j’aime beaucoup l’effet.

Si vous n’avez pas lu mon article sur les collants, je vous invite à cliquer ici !

 

robe verte

 

mon joli bomber fleuri

 

 

3 Responses
  • Camille
    juin 14, 2017

    Haha moi aussi j’ai énormément de fringues à motif du coup c’est compliqué d’associer. Faut vraiment que je pense à m’acheter des basiques.
    J’aurais pu facilement craquer sur ce bomber, de plus j’aime beaucoup le vert.
    Par contre il te viens d’où ce petit sac ?

    • Rachel
      Rachel
      juin 15, 2017

      Moi aussi ! Le problème c’est que je me laisse trop tenter pas les motifs !
      Merci ma jolie Camille !
      Il vient d’Italie et je crois qu’il n’est plus sur le site Armani.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *