Mon avis sur les produits Benecos ?

by

Comment dire ? Pour être franche, entre Benecos et moi, c’est loin d’être l’amour fou . Cependant, cette fois mon avis est moins tranché. Je suis davantage mitigée que lors de ma première expérience. En effet, il y a au moins cinq ans, j’ai acheté un mascara de la marque et cela a été une catastrophe ! Le mascara m’a tellement piqué l’oeil que j’ai dû mettre de l’eau en abondance, forcément le maquillage a coulé, il y a avait du noir de partout et j’ai dû me démaquiller. Hyper pratique le matin quand t’es à la bourre ! Cette expérience m’a suffit et j’ai détesté la marque pendant un moment.

 

mon avis sur les produits benecos

 

Je voyais beaucoup de blogueuses parler de Benecos. Du coup, j’ai eu envie de tester à nouveau. On va commencer par les gels douches #passiongeldouche ah ah ! La texture est tout simplement top ! J’aime beaucoup car elle est moins fluide que celle des gels douches habituels. Le premier, à l’abricot et fleur de sureau, n’est pas une franche réussite pour ma part. Cette odeur m’incommode mais je pense que cela reste propre à chacun. Par contre, le deuxième à la mélisse – je trouve qu’il sent davantage la menthe – me plaît énormément et je pourrais le racheter avec plaisir.

J’ai également choisi un déodorant. J’habite dans le sud et tant qu’il ne faisait pas trop chaud, je trouvais le déo génial. Et puis, la chaleur est arrivée et il a été nettement moins performant. Je ne peux plus m’en servir sinon je sens. Bienvenue dans la minute glam’ ! Toutefois, je pense que pour les personnes qui ont besoin d’un déodorant très léger, celui-ci convient parfaitement.

 

benecos cruelty free

 

Ethique de Benecos

Les produits sont certifiés BIO et BDIH. Je vous avez mis le lien des conditions à remplir pour qu’une marque soit certifiée BDIH dans cet article. Parmi les critères, la marque ne doit faire aucun test sur les animaux ni lors du processus de réalisation du produit ni sur les produits finis ni même au moment de la commande. Benecos est bien une marque cruelty-free. De plus, Benecos a le logo Vegan c’est-à-dire qu’aucun ingrédient n’est d’origine animale. De ce fait, ils ne contiennent ni lait ni miel.

Si vous avez testé Benecos, n’hésitez pas à me dire votre ressenti ! 

 

Le blog de Rachel Benecos

 

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *