100% Pure ?

by

J’entendais parler de cette marque depuis un bon bout de temps. En plus, dès que les gens en parlaient c’était en positif. Sauf que pour moi 100 % Pure, ça faisait 100% aseptisé avec l’odeur qui va avec. Du coup, ça ne me tentait mais absolument pas du tout ! Grossière erreur ! J’ai fini par essayer 100 % Pure et là gros crush pour la marque ! J’ai qu’une hâte : tester les gels douches !

 

100 % Pure cruelty free

 

Ethique 100 % Pure :

C’est une marque récente puisqu’elle a été fondée en 2005. Au départ en Californie, le siège se situe désormais dans la Silicon Valley. Les ingrédients se veulent healthy, 100% naturels et de grande qualité. Les produits sont 100% cruelty-free, 100% exempts de colorants artificiels, de parfums artificiels, de sulfates, de conservateurs chimiques, de substances synthétiques, et de tout autre ingrédient agressif. 100% pure a pour vocation de nourrir la peau sainement.

 

100 % Pure 100 % naturel

produits non testés sur les animaux

 

Mes achats :

Le shampoing :

J’ai choisi un shampoing réparateur au miel et à la noix de coco. Il n’est donc pas vegan puisqu’il contient du miel mais il reste 100% végétarien. Ces produits sont disponibles en trois contenances. Toutefois, certains produits de la marque ont un seul format comme le shampoing extra doux pour bébé. J’ai pris le shampoing en 236 ml, qui est la taille intermédiaire. De tous mes shampoings, c’est incontestablement mon préféré ! Il mousse bien, nettoie vraiment les cheveux et sent trop bon ! Après, de là à dire que mes cheveux sont réparés … il ne faut pas exagérer non plus. En tous cas, il va être difficile à détrôner.

Les après-shampoings :

J’ai également pris deux après shampoings en format 30 ml, qui eux sont vegan. Je n’avais pas fait attention mais cette contenance est minuscule. Cependant, comme j’ai en pris deux et que je me lave la tête seulement une fois par semaine étant donné que mes cheveux sont très secs, cela me suffit. Et puis, je ne suis pas du genre à vider le flacon en une fois. Par contre, là, je dois avouer que les parfums sont particuliers.

Le premier est un après-shampoing brillance au Yuzu et Pomélo. Comme son nom l’indique, il promet brillance et douceur du cheveu. Personnellement, je n’ai remarqué aucune amélioration mais comme je vous l’ai dit, mes cheveux sont très secs et bouclés. Je serai intéressée de savoir si quelqu’un l’a testé sur cheveux raides et si le résultat est le même.

Le deuxième est à la Bardane et Neem. Je trouve l’odeur plutôt agressive mais hyper utile quand on a le nez bouché, on respire un grand coup ! Plus sérieusement, j’ai pris celui-ci car il lutte contre les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu. Je le trouve plutôt efficace, j’ai nettement moins de pellicules et je me gratte beaucoup moins la tête.

 

Le blog de Rachel

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *